jeudi 2 octobre 2014

Treize livres en attente



Et bien voilà. Je m’étais promis plein de choses, genre « bonnes résolutions », vous voyez ? Ce qui n’empêche pas treize livres d’attendre sur un meuble que je m’y mette.

Que je me mette à quoi, me direz-vous ?







J’avais décidé :

1) d’inscrire sur une liste tous les livres lus dans l’année. Mue par une curiosité personnelle, j’avais envie de savoir combien de livres je peux lire en un an. Je voulais également pouvoir vous dire, vers Noel, mon livre préféré de 2014.

Aujourd’hui Confiteor de Jaume Cabre et Ce qu’il advint du sauvage blanc de François Garde tiennent la corde. Mais tout peut changer dans trois mois…

2) de publier chez Babelio une critique de chaque livre. Autant je peux rattraper le point un, autant pour le deux il me faudrait pas mal de temps. De ce fait, une sélection s’impose.

3) de les classer correctement dans mes nouveaux meubles. Pas de bol, ça déborde déjà ! Sous cet angle, il fait que j’agisse vite. Avant que le désordre ne se propage.

Nous voici donc au bout d’un petit billet, qui ne vise au fond qu’à vous dire que je suis toujours là…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire